Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Atinacréa

Habillage de mon canapé

13 Juin 2011 , Rédigé par Anita Publié dans #Couture

    IMG 1476 IMG_1477.JPG

IMG_1478.JPG  

Rouge et noir.. Voila comment va être le relooking de mon canapé... J'ai hésité, entre faire des bandes ou des carreaux.. Donc j'ai fais des carreaux, ça m'a prit beaucoup de temps, entre la découpe, l'assemblage, car c'est du tissu fripé, et j'ai joué sur le rouge en horizontal et le noir en vertical, j'ai essayé de bien rejoindre les Angles, pour un résultat, presque parfait..!!! A vous de jugez..!!   

 

  IMG 1479-copie-2   IMG_1480.JPG

 

Et voici le résultat final...!!!!!

photo-copie-2.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article